merci les mecs
Ludomagic a écrit :Plus que sympa cette conversion mr4 Rc926, tes ptit patte de fixation inférieur de suspatte , fabrication maison ? ou pas ...
le rajout arrière ça viens de chez rc art
YOBA a écrit :Au top, il manque plus que la plaque de batterie overdose et hop
Par contre cache nous de récepteur tout vilain

la plaque plastique se déforme et plaque les câbles sinon j' ai des déconnexions avec les accus nano, avec la alu et les câbles en dessous sa ferme plus

un drame je sais.... et le récepteur oui mai il faut que je passe en short lipo pour laissé de la place.
aujourd’hui c' était journé rc j' ai bossé dessus les fusées avant OD 8° de kpi on dégagé j' avait des problèmes de blocage avec les boules/rotules sans amortos le châssis touchais pas le sol tellement sa bloquai.... et vu que j' avais des fusées rc926

ça risque de me changé niveau conduite mai je verrai a l' entrainement, car la j' ai 9 de carrossage et un peu plus de chasse...
petit hs
j' en ai profité pour bossé sur le retraité d' ota encore pas mal de boulot pour espéré le revoir sur la piste, la direction de la convertion gpx rr est horrible a réglé...

et suite au conseil que j' ai eu au training de nos amis rouanais le propu a avancé aussi, plus dakerman, et quelque réglage de fait

bref demain entrainement je suis pressé de testé tout sa