Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Xiaomi Yi action camera

Toutes les discussions qui ne sont pas en rapport avec le Drift RC
H4ckmore
Châssis : 3Racing Sukura D3 CS
Type : CS
Team : H4ckmore

Re: Xiaomi Yi action camera

Messagepar H4ckmore » 14 Mai 2015, 12:30

C'est pas vriller, ça s'appelle effet fisheye et c'est inhérent à toutes les cam qui on un objectif grand angle ;)

La xiaomi Yi propose une correction de cet effet dans les options que l'on peut régler en wifi sur son téléphone.

Ma chaine YouTube vidéo unboxing / review / test de matos RC, Hi-tech et Gaming => H4ckmore

philou03
Châssis :
Team :

Messagepar philou03 » 26 Septembre 2017, 14:57

crazytiti a écrit :Salut,
tu peut jeter un oeil sur la SJCAM SJ5000+ : elle a les même specs (chips ambarella A7) mais 2 fois plus cher (~160€) avec un écran 1.5" derrière et des accessoires "sport" (supports + boitier étanche)
Par contre la SJ5000+ subit des pertes de qualité quand on augmente les fps (en 1080p@60fps c'est au moins aussi bon que la xiaomi freelance SEO paris, mais le 480p240fps est totalement inutilisable)
Aussi dispo sur banggood et dealextreme
Il y a aussi la SJ5000 (pas plus) toujours avec écran qui se contente du 1080p@30fps et 720p@60fps pour moins de 100€ (avec accessoires) sur les mêmes sites.
Bon choix.
Si tu compte faire autre chose que juste du RC je pense que les accessoires sont utiles.

Le modèle me semble pas mal du tout, mais est comment se le procurer si on habite loin de la métropole.

crazytiti
Châssis : The Devil Drift
Team : Romanais

Messagepar crazytiti » 26 Septembre 2017, 16:19

aucune idée, moi je commande en Chine avec banggood.com
depuis plus d'un an les modèles ont évolué, je ne sais pas si la sj5000 est toujours dispo

Retourner vers « Le bistrot du forum »