Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Présentation de Fabs74

Passage obligatoire avant de poster

fabs74
Châssis : rally, e-revo , GTB24
Type : RWD
Team : *CRMSaumur

Présentation de Fabs74

Messagepar fabs74 » 11 Février 2018, 18:11

Bonjour a tous, je fais parti du club de saumur en aéromodélisme, je m'éclate en drone racer FPV de toutes tailles de 46 mm a 250 mm de 1 à 6s.
Depuis peut dans le club pour délirer ont c'est pris quelques que rc voiture , pour ma part Latrax Rally, traxxas E-revo vxl et carisma gtb24 mais dans notre salle qui est un gymnase ça glisse énormément d'ou une préférence en 4wd.
Personnellement j'aimerais investir dans une voiture pour drifter dans ce même gymnase et je me pose pas mal de questions ?
J'ai lu pas mal de vos discutions mais n'ai pas trouvé de réponse à certaines de mes interrogations pour choisir ma 1 ère RTR DE DRIFT.
je compte utiliser vos expériences pour choisir ma 1ere drifteuse mon choix ce porterais bien sur du yokomo mais je ne trouve pas en RTR du coup
MST me plait bien aussi mais es ce que lA MST FXX-D II FRM 2WD BRUSHLESS ne va pas etre un fiasco sur une suface extrêmement lisse et poussiéreuse, vaut il pas mieux prendre une MST XXX-D BRUSHLESS PISTE DRIFT 4WD pour réussir a commencer a vraiment drifter?
Merci pour vos réponse
Bonne journée

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s + FXX Ds² IFS
Team : Team BTK

Re: Présentation de Fabs74

Messagepar Jean-Mich-Much » 11 Février 2018, 19:37

Bienvenue!!!

Titouan
Châssis : MST XXX VIP,Eagle Racing GRT
Team : TeamToutSeul :(

Messagepar Titouan » 12 Février 2018, 19:22

Bienvenue!
J'te conseille le XXX
Bonne route :D

koni
Châssis : D4
Type : CS
Team : AMRT

Messagepar koni » 12 Février 2018, 19:50

welcome ;)

il y'a un groupe de drifteurs sur angers qui commence a se monter, va leur poser tes questions voir les rencontrer il roulent en AWD et RWD ca te donnera une idée ;)

https://www.facebook.com/AngersRCDrift/
Image

Retourner vers « Présentations des membres et règles du forum »