Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

MST FXX-D RTR de flo

Les RC de marques Max Speed Technology
Image
Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s + FXX Ds² IFS
Type : RWD
Team : Team BTK

Re: MST FXX-D RTR de flo

Messagepar Jean-Mich-Much » 23 Mars 2018, 16:37

La direction est mieux! mais si possible vire les bagues et met des vrais roulement à la place ;)

flo
Châssis : mst fxx-d II frm rtr
Team : no team

Messagepar flo » 24 Mars 2018, 00:34

Jean-Mich-Much a écrit :La direction est mieux! mais si possible vire les bagues et met des vrais roulement à la place ;)

C noter je vais regardé sa...

Thunder-06
Châssis : FXX
Team : BBD-Club

Messagepar Thunder-06 » 24 Mars 2018, 10:02

Bon choix j'ai le même depuis Octobre 2017 et j'en suis très content ^^
Si je peux te donner un conseil en 1er achat commence par le servo ( perso je me suis celui la http://www.rcmart.com/profile-13kg-core ... =1099_1025 ) et trouve toi de bon pneu s'est le plus important.

Si tes du VAR tu peux venir roulé avec nous au Chronos drive de Canne La Bocca on roule demains a partir de 13h

Bon drift ;)

flo
Châssis : mst fxx-d II frm rtr
Team : no team

Messagepar flo » 24 Mars 2018, 17:07

Thunder-06 a écrit :Bon choix j'ai le même depuis Octobre 2017 et j'en suis très content ^^
Si je peux te donner un conseil en 1er achat commence par le servo ( perso je me suis celui la http://www.rcmart.com/profile-13kg-core ... =1099_1025 ) et trouve toi de bon pneu s'est le plus important.

Si tes du VAR tu peux venir roulé avec nous au Chronos drive de Canne La Bocca on roule demains a partir de 13h

Bon drift ;)

Salut merci de me soutenir dans mon choix... pour ce qui est du servo c'est fait dès sa sorti de boite je lui et collé un savox sv 1271 par contre je trouve bof le gyro il a tendance a mal revenir au neutre a tu ce probleme???(peu etre que c'est moi qui l'ai mal programmé)
Et pour l'invitation merci c'est cool je serai present je viendrai pour 14H a peu près...

Thunder-06
Châssis : FXX
Team : BBD-Club

Messagepar Thunder-06 » 25 Mars 2018, 10:44

Oui pour le Gyro j'ai le même problème les roues ne revienne pas au centre, mais cela ne me gène pas quand je suis en glisse seulement quand je veux me garé par exemple, du coups pour le moment j'ai pas l'intention de le changé .
Les savox je les connais pas mais apparemment s'est pas mal.

Cool si tu passe n'hésite pas a te garer a coté des autres caisse et de venir nous voir ;) et aussi prend de la monnais un des collègues
va vendre pas mal de pièces suite a des achat des stocks ;)

A toute a l'heure ;)

koni
Châssis : D4
Type : CS
Team : AMRT

Messagepar koni » 27 Mars 2018, 11:36

Yop

Normalement la direction de modifié au niveau de l'ackermann sur le v2 ;)
Image

Retourner vers « MST »