Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

présentation de stef78200

Passage obligatoire avant de poster

stef78200
Châssis :
Type : *
Team : *

présentation de stef78200

Messagepar stef78200 » 11 Décembre 2015, 23:18

salut tout le monde, je me présente Stéphane 36 ans habitant le 78 a mantes la jolie je vais enfin me lancer dans le monde du rc drift depuis le temps que je suis sa, sinon je vient d acquérir une buggy 1/8 mp9 kti3 pour se défouler dans les bosses :-) je suis aussi passionner de voiture jap 1/1 une subaru et une rx8 voila pour ma présentation au plaisir de se croiser sur les pistes

mkd78
Châssis :
Type : *
Team : *

Re: présentation de stef78200

Messagepar mkd78 » 31 Mai 2018, 12:06

Salut stephane moi c est mika est ce que tu pratique encore le drift?

Retourner vers « Présentations des membres et règles du forum »