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petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

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xavier
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar xavier » 23 Avril 2015, 07:45

florianar a écrit :edit: j'avais pas regardé le bonus, j'aime beaucoup la vitesse avec les MST jaune! vous devriez rouler comme ca !



euh tu es sérieux c'est beaucoup trop rapide, et les frein a main c'est impossible car sa grip direct. c'est 2 fois plus rapide avec les jaunes que des cs avec des t-drift.
enfin pour nous je trouve que c'est pas réaliste, par contre je veut bien essayer le pneu que tu dit qui est légerement plus tendre que les red.



DRIFTATOR
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar DRIFTATOR » 23 Avril 2015, 10:13

sur le bonus
C'est trop rapide pas dutout réaliste

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar viviensk8 » 23 Avril 2015, 19:06

C'est clair avec les jaunes le train avant va même tout droit et arrière est difficile a faire glisser par moment

Je vais me commander les F2 et F3 pour essayer alors
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar Valentin » 23 Avril 2015, 19:18

La prochaine je serais peux être plus dessus si on me donne les bon pneus lol. Pour info nos châssis front son pas mal lester.

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar florianar » 23 Avril 2015, 21:04

oui en front motor t'est obligé de lester a mort... c,'est pour ca que j'ai fait ma conversion en RR ^^
prend 5sec, et pose un like sur la page de la piste de l'ADMRC!
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar viviensk8 » 25 Avril 2015, 20:41

Du coup j'ai commander les Médium et médium Hard, A voir le résultat.
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar viviensk8 » 13 Juin 2015, 15:34

Bon j'ai essayer les pneus DS racing, les hard sont comparable à des MST rouge, par contre les meduim hard sont pas mal du tout.

Mais j'avance toujours pas...

Au niveau du poids il faut que j'ajoute vraiment beaucoup ? Car entre 30 et 200gr on parle pas de la même chose ^^.

Xavier, tu dit de mettre l'avant plus souple et l’arrière plus dur ? J'ai fait complètement le contraire moi, si je durci l’arrière je vais perdre en motricité non ?

Je suis carrément mauvais en réglages quelque sois le châssis, je tourne avec les réglages que xavier m'avais donner sur mon FS-01d et j'en suis bien satisfait ^^.

Mais la en RWD c'est pas pareil... Xavier, si tu peut avoir des info sur les réglages d'eric sur son FXX. Répartition des masses, poids, pincement/ouverture, carrossage et surtout amortisseur (huile/ précontrainte, garde au sol).. Votre sol est peu être plus adhérent mais ça m'aiderais quand même !
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar florianar » 13 Juin 2015, 16:29

si tu durcit tu augmente ta traction. donc durcit l'arriere.

le poids, moi je roule avec la lipo sur le diffuseur, donc c'est pas 30gr ^^
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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar Valentin » 14 Juin 2015, 09:09

Le fxx d Éric à la batterie sur le diffuseur mes son châssis et vraiment particulier à piloter. Pour moi c est le sien le plus dur de prise en main.

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Re: petite video d'une session "Team KAMIKAZE"

Messagepar xavier » 14 Juin 2015, 18:08

avec la batterie au cul Eric a du mal a faire de gros déclenchement, a cause du poids qui l'entraine, par contre il tracte énormément en sortie de courbe ( même un peu trop a mon gout car du coup c'est moins fluide ) cependant il est en pleine phase de réglage avec donc d'ici peu je pense que sa ira mieux

il n'y pas de règle précise en rwd, c'est comme en cs, sa dépend du type de conduite et de tracé.

le réglage electro et aussi important en rwd car avec deux réglage différent je tracte 2 fois plus ou 2 fois moins.
et contrairement a ce qu'on croit les réglage du train avant et presque plus important que le train arrière ( qui est quasi neutre pour ma part: 1°de carrossage et -0.5° de pince)


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