Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

Mon moteur crisse

Servos, récepteurs, moteurs, variateurs, etc.
Thibouchou
Châssis : Sprint 2 drift
Type : RWD
Team : *

Mon moteur crisse

Messagepar Thibouchou » 18 Septembre 2017, 18:37

Bonjour à tous, j’espère que tous le monde va bien. :hello: et que quelqu’un pourra m'aider
(ah et je suis débutant, donc n’hésiter pas a me parler comme a un petit enfant!)
Donc,j'ai acheté récemment un moteur yokomo pro stock 2 15T et je suis tres satisfait de cette achat.
cependant,apres ma derniere sortie,j'ai constaté que mon moteur éméttait un crissement strident.
Donc je pense que c'est un caillou ou autre petit déchet qui s'est coincé dedans mais j'aimerai une confirmation ou autre de la part d'un drifteur un peu plus expert que moi.
Voila merci a tous d'avance!!! :merci:

Jean-Mich-Much
Châssis : MST RMX 2.0s / RC4WD Gelande 2
Team : Team BTK

Re: Mon moteur crisse

Messagepar Jean-Mich-Much » 18 Septembre 2017, 20:06

C'est bien ce modele?
Image
Par chance c'est un moteur reconstructible!
Je pense qu'un petit bout de charbon à casser! rien de grave! en general les deux charbon de rechange c'est dans les 10€ environ suivant les marques!
Avez tu penser à faire un rodage moteur avant de rouler avec??? au cas où voici une video de la procedure à suivre:
https://www.youtube.com/watch?v=s5FCmLdCQU0

Thibouchou
Châssis : Sprint 2 drift
Team : *

Re: Mon moteur crisse

Messagepar Thibouchou » 18 Septembre 2017, 21:36

OK merci de l'info.J'ai juste eu peur que quelque chose soit coincé dans les bobines ou un truc comme ça?encore merci :merci:

Retourner vers « Electronique »