Salut tout le monde!
Bon, des new de ce petit TT-01 en exclusivité de chez moi

Déjà, il a reçu une one-way Tamiya à l'avant que j'ai un petit peu oublié de vous prendre en photo tellement j'était impatient
Ensuite j'ai fait quelques ajustements au train avant, autrement la suppression des petits bouts de carbone qui étaient supposés améliorer l'angle de braquage, l'impression d'un support définitif en PLA Polymax, et le réglage des biellettes et de la direction Active Hobby.
Et donc la modif' du jour: remplacement des triangles supérieurs par les versions de M-châssis associées avec des biellettes de 20mm pour obtenir pour de carrossage que le permettait les triangles d'origines.
L'arrière en complet:

(petite comparaison avant/après, sachant que les triangles les plus long sont à leur minimum

)

Et l'avant:

Avec ces modifications j'obtient donc 7° de carrossage à l'avant, et 6.5° à l'arrière, sachant qu'il est encore possible de gratter quelques degrés, et j'ai 38° d'angle de braquage

C'est donc tout pour les avancées récentes, et si j'ai le temps cette semaine, sa carro devrai prendre forme rapidement....