Bienvenu sur RCDRIFT-FR.COM - La communauté francophone du RC Drift depuis 2006 !

Nous voici reparti sur une toute nouvelle version du forum suite à plusieurs soucis d'hébergement. Le RC Drift ayant grandement évolué ces dernières années (on est plus à l'époque ou il fallait se fabriquer des pneus en PVC pour drifter...), nous avons décidé de repartir une base toute neuve. Une ancienne version du forum sera toujours disponible pour ceux qui souhaitent retrouver certaines infos.

Le forum va encore évoluer à l'avenir mais l'important pour nous était de revenir parmis vous ! Merci pour votre patience et à bientôt sur les pistes !

[vendu] SCALE VATERRA ASCENDER

Vous vendez du matériel rcdrift ? C'est ici.
koni
Châssis : D4
Type : CS
Team : AMRT

[vendu] SCALE VATERRA ASCENDER

Messagepar koni » 14 Juillet 2018, 22:52

salut a tous je me separe de mon vaterra acquis neuf en fevrier 2016

Donc c'est la version blazer en KIT. Il as environ une douzaine de pack a son actif et  je n'ai jamais rien cassé. J'ai fait une revision avant le RISA 2018, toute la transmission etait nickel, pas de marques d'usure, j'ai tout bien regraissé

pas de pieces special, juste deux skid maison pour pouvoir y mettre deux accus au format stick ( shorty d'origine )

l'etat general est bon on va dire, la mecanique est OK, mais la cosmetique n'est plus toute fraiche  (ponts + skid + lien un peu gratté, parchoc et cardans idem et carrosserie origine un peu abimé)

On voit qu'il as rouler par terre plutot que sur l'etagere :lol:

Son topic ou vous pourrez retracer son historique + quelques photos complementaires : http://www.rc-decouverte.com/t154p50-mon-vaterra-ascender

vendu complet avec son electronique (servo POWERHD, Esc QUICKRUN 1060 cablé Tdean, moteur DYNAMITE 35T + un kit LED et un Treuil 3racing fonctionnel) mais sans telecommande/recepteur. Livré dans sa boite avec sa notice

Prix : 190e

Image

Image

Image

Image

koni
Châssis : D4
Type : CS
Team : AMRT

Re: [vendu] SCALE VATERRA ASCENDER

Messagepar koni » 26 Juillet 2018, 21:38

hello